lolo soutien Mo webmaster
|
Posted: Mon 2 Jun - 23:17 Post subject: Edu parle de Mo dans Public |
|
|
Voila je sais pas ou le poster donc je le poste la
Bon c pas grand chose mais comme , Edu parle de Maureen je le poste
Pas trop stressé aujourd’hui avec la sortie de ton album
Oui, un peu. Ça fait deux ans que j’attends cette sortie.
Peux-tu nous raconter de quoi parle cet opus
C’est un album très positif, avec un peu de tout. Il y a des histoires perso, mais, aussi des morceaux où le texte est moins important et où comptent le son, l’ambiance. C’est un album pour danser, pour rêver, pour être triste. Tous les morceaux sont de moi sauf un. Après, je me suis fait aider pour les adaptations françaises car je ne peux pas encore écrire dans cette langue. J’ai aussi co-réalisé cet album en participant aux arrangements. C’est un projet très personnel.
En Espagne, tu es déjà quelqu’un de connu.
Oui, j’ai sorti mon premier album à 18 ans. Ensuite j’ai enchaîné les comédies musicales. J’ai joué dans la série « un, dos, tres ». Là-bas, en Espagne, je suis reconnu comme artiste sous toutes ses facette… en tant que danseur, comédien et chanteur.
Et, en France, penses-tu que le fait d’être passé par la Star Ac va t’aider
J’espère. En tout cas, pour moi, la Star Ac était une super expérience. Ce n’était que du bonheur. Cela m’a apporté de la notoriété, mais, ce n’était pas prévu. J’avais déjà signé mon contrat avec ma maison de disques française, avant de tenter le casting pour devenir prof.
Avec Raphaëlle Ricci, il n'y avait pas trop de tensions
Des tensions Raphaëlle, elle vit les choses à 100% et l'exprime. C'est aussi son côté artiste. Elle ressent des émotions et ne les gardent pas pour elle.
Tu as gardé des contacts avec les élèves
Après la Star Ac, j’ai donné des cours à deux, trois élèves et c’est vrai que l’on s’appelle de temps en temps. Je parle avec Mathieu, Quentin, Pierre, Jeremy, Lucie… Ils ont été mes élèves et je garde un lien spécial avec eux.
Et si tu devais enregistrer un duo avec l’un d’entre eux, lequel choisirais-tu
Peut-être Mathieu car on a le même univers. Mais aussi Maureen car j’aime beaucoup sa voix, son timbre…[/color] Ou encore Quentin pour le côté jazz… Je ne sais pas. Ils étaient tous très doués.
Rempileras-tu dans l’émission à la rentrée prochaine
Je ne sais pas. Moi, j’aimerais bien, mais, il va y voir plein de changement dans la nouvelle promotion et ma priorité reste mon album. On verra même s’il y a déjà des négociations qui ont été entamées.
Et ta carrière de comédien, tu comptes la laisser entre parenthèses
Je le disais toujours à mes élèves de la Star Ac : « Pour être un bon chanteur, il faut être un bon comédien. » En ce moment, je suis concentré sur la musique, mais si on me propose un rôle qui me plaît, je le ferais.
Avec tant de travail, as-tu le temps pour une petite amie
Je suis célibataire ! Je pense que les filles ont peur de moi et, moi, je suis un grand timide...
Et ta famille, te soutient-elle dans tes projets
Je suis le seul à suivre une carrière artistique, mais ma famille a toujours été avec moi. Pourtant, ce n’est pas facile tous les jours surtout quand il faut déménager…
A 30 ans, tu as déjà fait beaucoup de choses. Que peut-on de souhaiter pour l’avenir
J’espère que l’album va plaire. Je l’ai fait avec beaucoup d’amour et j’aimerais faire une tournée en France pour me donner à me connaître aux gens en tant qu’artiste live. |
|