Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Questions pour le book
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    | - FORUM DE REFERENCE SUR THE MAUREEN ANGOT - | Forum Index -> | - L' Equipe - | -> Corbeille _ #
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magilu
modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 30 May - 20:03    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Si vous voulez vous pouvez poser des questions à Maureen que Laurie rentrera dans le book je pense que 10 questions serait raisonable évidemment (pas d'insulte ni de questions privée ou indiscretes).

VoiLou..
A vos CerVeaux lol

PS: Une question Par membre Est autorisée et veillez a ne pas Poser plusieurs fois les memes Questions ..

Soyez originaux

MERCI Okay

Last edited by magilu on Fri 30 May - 20:11; edited 1 time in total
Back to top
laurie59400
webmaster

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 30 May - 20:05    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

bonne initiative merci:!
Back to top
Visit poster’s website
magilu
modérateurs

PostPosted: Fri 30 May - 20:07    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

C'est plus simple comme sa

Tout le monde met la main à la pattes. C'est plus sympa
Back to top
magilu
modérateurs

PostPosted: Fri 30 May - 20:10    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Ma question :

Comptes-tu profiter de ta notoriété pour soutenir une association? Si oui, quelle association ou bien quel genre d'association (pour les enfants, les handicapés,... )?
Back to top
laurie59400
webmaster

PostPosted: Fri 30 May - 20:11    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

carement que c plus sympa lol*
Back to top
Visit poster’s website
lolo soutien Mo
webmaster

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 May - 20:21    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

moi je les ai deja posee Razz
Back to top
magilu
modérateurs

PostPosted: Fri 30 May - 20:24    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Ce serait peut être mieux que se soit 10 questions de différents membres

C'est juste un avis personel
Back to top
lolo soutien Mo
webmaster

PostPosted: Fri 30 May - 20:36    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

ben oui mais fallait le dire avant ca poulette

ben Laurie en mettra qu une alors

mai j espere qu elle a pas encore imprimee car l encre c cher
Back to top
magilu
modérateurs

PostPosted: Fri 30 May - 20:41    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

DSL 

Merci quand même d'avoir préparer 10 questions

Sa pourra toujours servir Okay
Back to top
laurie59400
webmaster

PostPosted: Fri 30 May - 21:30    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

ben nn lolo tro tar toi tes ketion son imprimé et collé dc je te lé laisse c pa grav sa sra une recompense pour tout les menbre ke ta reusi a reunir
yen ora dix toi et une de chak menbre alors mais moi je pense ke ckil fodré c ke tou ceu ki on participer o book pose une kestion sa fré une quinzain de kestion enfin jsé pu combien on é mé c ds c o la!
Back to top
Visit poster’s website
magilu
modérateurs

PostPosted: Fri 30 May - 21:41    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Très bien  Okay      25 questions environ   c'est pas mal  
Back to top
lolo soutien Mo
webmaster

PostPosted: Fri 30 May - 22:55    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Okay Okay
Back to top
why_note

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 31 May - 14:12    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Ma question:

Tu n'as pas résisté à la pression à la Star Academy, ça ne te fais pas peur d'avoir à affronter la pression de la célébrité? Comment penses-tu le gérer?

Est ce que ça va comme question,???
Back to top
Visit poster’s website
deliiciious
webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 31 May - 14:14    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Je sais pas si c'est à cause de la pression qu'elle ai quitter le chateau .. J'en suis même quasi sur Neutral
Back to top
Visit poster’s website
magilu
modérateurs

PostPosted: Sat 31 May - 15:01    Post subject: Questions pour le book Reply with quote

Oui c'est pas vraiment la pression et puis je pense qu'elle à eu le droit à ce genre de questions par quasi tout les journalistes Wink
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    | - FORUM DE REFERENCE SUR THE MAUREEN ANGOT - | Forum Index -> | - L' Equipe - | -> Corbeille _ # All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation