Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ?

Post new topic   Reply to topic    | - FORUM DE REFERENCE SUR THE MAUREEN ANGOT - | Forum Index -> | - 100 % - | -> Discussions room _ #
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magilu
modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 18 May - 18:33    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen?

En ce moment c'est quand les infos parle de Cannes et sinon quand je vois des personnnes qui portent des grosses écharpes Mr. Green

Back to top
deliiciious
webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 18 May - 18:41    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

Moi c'est quand j'entend la chanson " rehab " d'amy .
Sinon aussi cannes aux infos =D
Back to top
Visit poster’s website
lolo soutien Mo
webmaster

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 18 May - 22:54    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

moi pareil quand j ' attends Amy  ou j attends demain pour voir Maureen j espere monter sur les marches
Back to top
laptitecoco06

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 May - 17:13    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

en entendan lmot cannes ou croisette ou siinon preske tt le tps!
Back to top
Visit poster’s website
why_note

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 20 May - 18:09    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

qd je vois des cheveux blonds bouclés ou bouclés tout court... genre un poster de marylin monroe dans mon salon lol!
Back to top
Visit poster’s website
aliword

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 20 May - 18:21    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

C'est quand j'entends Amy winehouse chanter
Back to top
laurie59400
webmaster

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 21 May - 01:09    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

oula moi ya tro de chose kan jenten rehab kan je voi des cheveu boucles kan je voi kelkun de timide kan je vois des escarpin d jupe en jean des grosse bague ou bracelet ou boucles en fete jai tellemen de chose ki me fon pensé a elle ke je ne peux pas tte vous les cité!!
Back to top
Visit poster’s website
Pauline

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 9 Jun - 18:33    Post subject: Qu'est ce qui vous fait penser à Maureen ? Reply with quote

Moi c'est une fille de mon bahut qui a les mêmes cheveux que Maureen, mais en roux...
Alors, je ne la connais pas mais a chaque fois que je la vois je dis "Ah il y a Maureen"
lol
Sinon c'est aussi quand j'entends L-O-V-E de Joss Stone.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    | - FORUM DE REFERENCE SUR THE MAUREEN ANGOT - | Forum Index -> | - 100 % - | -> Discussions room _ # All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation