Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Message de Christophe Pinna

Post new topic   Reply to topic    | - FORUM DE REFERENCE SUR THE MAUREEN ANGOT - | Forum Index -> | - Fans de Maureen - | -> Messages des proches _ #
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo soutien Mo
webmaster

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 17 May - 12:49    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

Voilà j ai recu un mail de Christophe Pinna pour Maureen

Maureen,
c'est une fille différente, à part. La décrire serait faire une erreur. Elle vit dans un monde merveilleux qui s'appelle Maureen. J'ai eu la chance de la cotoyer, de la découvrir un peu, et exeptionnellement d'entrevoir son intimité. Surtout, ne chercher pas à tout comprendre, parce que sinon, vous violerez son intimé.
Bises,

Last edited by lolo soutien Mo on Sat 17 May - 17:48; edited 1 time in total
Back to top
deliiciious
webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 17 May - 12:51    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

Okay  Géniial !
Back to top
Visit poster’s website
lolo soutien Mo
webmaster

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 17 May - 12:56    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

Perso jadore comment il a ecrit ca
Back to top
magilu
modérateurs

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 17 May - 13:12    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

C'est cool Merci  Okay
Back to top
laurie59400
webmaster

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 17 May - 13:27    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

c jolie ce qu'il dit c'est vrai Mo est special et differente des autres et moi je laime son pti monde
Back to top
Visit poster’s website
Pauline

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 18 May - 11:13    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

Il a raison... ca se voit, même sans la connaitre, que c'est quelqu'un de mystérieux et qui tient a sa vie privée Wink
Back to top
Visit poster’s website
laptitecoco06

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 May - 15:34    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

mercii christophe et je suis daccord ça se voit que mo n'm pas qu'on devoile trOp sa viiiie privée!
a la star ac''' elle parlait de temps en temps de vincent mais elle ne deveoilait pas tellement sa vie privée!!
je t'aiiime 'MO'
Back to top
Visit poster’s website
why_note

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 20 May - 17:49    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

Il est vraiment magnifique ce message!!!! super beau simple, sincere... il a l'air d'etre quelqu'un de vraiment bien aussi Christophe Pinna!
Back to top
Visit poster’s website
pitchoune7

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 30 May - 11:54    Post subject: Message de Christophe Pinna Reply with quote

oui merci a christophe ,oui mon frere a eu la chance de lui parler aux concert de pascal mono ancien star ac et il ma dit kil été simple et syncere avec les personnes q'il cotoiyer donc merci encore christophe
pour revenir a notre mo adorée oui elle et si ysterieuse si simple halala je t'aie maureen
Back to top
Post new topic   Reply to topic    | - FORUM DE REFERENCE SUR THE MAUREEN ANGOT - | Forum Index -> | - Fans de Maureen - | -> Messages des proches _ # All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation